Réunion des finalistes du Tournoi des As du 13 au 19 fevrier 2009

Publié le par Jean-Marie Tartane
















Photo Pascal allée(IS)

Les représentants des clubs fibnalistes et de la LNB.

De gauche à droite : Valentin Cavelier (Manager Général Chorale Roanne), Pierre Grall (Directeur Exécutif de ASVEL- Lyon-Villeurbanne), Jean-Luc Desfoux (Vice Président de la LNB), Jacques Lemonnier (Président du Havre), Hugues Duboscq, Christophe Le Bouille (Président du Mans), JD Jackson (Entraîneur du Mans) et Christian Fra (Président de Nancy).




Le 4 février dernier, la Ligue Nationale de Basketball a procédé au tirage au sort de la désignation derniers combattants en vue des deux derniers tours du tournoi pour l'attribution du titre de champion de France de basketball 2009.
Mr René Le Goff, président de la LNB a, décidé d'attribuer à la ville du Havre, un grand seriviteur du basket français depuis bien longtemps, la responsabilité d'organiser cette fête annuelle du basket pro, où les meilleures équipes et joueurs se rencontrent au top de leur forme physique et niveau technique..
Il y a 3 années, c'est David Douillet,le judoka, amateur de basketball;, qui a eu l'honneur de choisir dans le chapeau, les opposants des phases finales.
Cette année, c'est Hugues Duboscq, le nageur, médaille de bronze à Pékin, choisira au fond du chapeau melon, les heureux participants.







































Hugues Duboscscq;, médaillé de bronze aux J O DE Pékin 2008.
tient bien le trophée en mains
Il a  procédé au tirage au sort.

Commenter cet article

dissertation 06/08/2009 12:11

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!