Adidas story (1), Was is das ?

Publié le par Jean-Marie Tartane

L'histoire des équipementiers sportifs français, les marchands de godasses, a toujours été semée d'embuches, posées ça et là, par la conjoncture européenne et mondiale, et les concurrents, qui à leurs débuts, se comptaient sur les doigts de leur main, pour ensuite se chiffraient au niveau d'un marché plein, c a d avec des acteurs principaux qui se positionnent en têtes de gondoles, dans chaque "secteur stratégique", du monde.
L'histoire d'Adidas est une histoire simple, tant il est vrai que son parcours est davantage proche de la success story très ordinaire, avec un peu de soubressauts tels que les ont connus, tous ceux qui s'aventurent en milieu,  un minimum concurrentiel;
Ce qui fait la beauté de cette saga , finalement davantage familiale qu' adossée sur une méga société anonyme.
Adidas, ne nous arrache pas autant les affects que son grand et omniprésent concurent Nike.
Le grand méchant loup qui avale tout sur son passage.
De yeux de Chimène, tels que ceux

Publié dans BasketMarketing

Commenter cet article